Title:UFE Fitness Model | Team Precision
Ville natale :Milton, Ontario
Taille:5’10
Poids: 124 lbs
Catégorie de compétition: Ultimate Fitness Events

1. Comment avez-vous commencé votre parcours de fitness?

Quand j’étais jeune, j’étais toujours connue comme une grande fille maigre, donc je souhaitais vraiment faire quelques changements de ce côté-là. De plus, puisque je travaille comme policière, je voulais m’entraîner pour devenir plus forte tant physiquement que mentalement.

J’ai tout d’abord été introduite au monde de la compétition par mon entraîneur. Je suis rapidement devenue accro des améliorations que je voyais dans mon physique, dans ma force et dans mon énergie, et j’ai su très rapidement que c’était un mode de vie que je voulais poursuivre.

2. Quels sont vos 3 exercices préférés?

Reverse Hack Squats : En tant que compétitrice bikini, les fessiers sont primordiaux, cet exercice est donc essentiel pour moi. Une fois que j’ai ajouté cet exercice à mon régime, j’ai remarqué beaucoup de progression au niveau de mes fessiers.

Pulls latéraux : Quand j’ai commencé, mon dos n’était définitivement pas mon point fort. Mais en apprenant à maîtriser cet exercice, j’ai renforcé mon dos et ai affiné ma silhouette en forme de sablier.

Extensions du dos jumelées à des circuits ab : pour une policière de grande taille comme moi, ces exercices sont essentiels au maintien de la stabilité et à un tronc solide. Beaucoup de gens oublient ces exercices et finissent par se concentrer trop sur des parties spécifiques du corps. Mais sans force au niveau du tronc, tout le reste est affaibli. Je termine toujours mes entraînements avec cet exercice.

3. Quelles chansons vous permettent d’atteindre vos meilleurs entraînements?

J’ai besoin de beats soutenus qui me stimulent pour me donner plus d’énergie et d’entrain. Actuellement sur ma playlist il y a :

Fables – Ferry Tayles & Dan Stone
N’importe quelle musique de DJ Hardwell

4. Si vous pouviez être n’importe quel super-héros, lequel seriez-vous?

C’est facile : Wonder Woman!

5. Vers quelle citation vous tournez-vous lorsque vous recherchez de la motivation?

Rêvez. Croyez. Atteignez.

Nous commençons tous quelque part. Nous devons croire en nous-mêmes, ne jamais baisser les bras et continuer à faire de ce rêve une réalité.

6. Qu’aimez-vous faire quand vous n’êtes pas au gym?

J’aime passer du temps avec mon copain et mes 2 Yorkies, Gizmo et Juno. J’aime aussi m’éduquer en lisant sur les différents exercices, les produits de santé et les régimes alimentaires.

7. Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui commence son parcours de fitness?

N’abandonnez jamais. Il y aura de bons jours et il y aura de mauvais jours. Les progrès ne se font pas du jour au lendemain. Il y aura des revers et des victoires. Profitez du processus et partagez votre parcours avec le monde entier. Vous ne savez jamais qui vous inspirerez pendant que vous vous motivez!

8. Énumérez toutes les médailles / compétitions que vous avez remportées.

2015 – Je me suis qualifié, par l’intermédiaire de l’Ontario Physique Association (OPA), pour les nationaux en bikini et en silhouette. J’ai décidé de faire du bikini et j’ai fini en 11ème position sur 21.

2016 – Quand j’ai eu 35 ans en 2016, j’ai participé de nouveau en bikini et en silhouette et je me suis qualifié pour les nationaux.

2017 – Je suis passé de l’OPA aux Ultimate Fitness Events (UFE), un organisme de culturisme naturel. J’ai compétitionnée en masters et à l’âge ouvert et j’ai obtenu ma carte Pro en bikini. Je me suis également classé 1ère en modèle fitness et j’ai obtenu le statut d’élite. En novembre 2017, j’ai participé à mon premier spectacle professionnel et me suis classée 5ème.

9. Quels sont vos suppléments PRECISION indispensables?

Hors saison, j’utilise GLUTAMINE et AMINO-PLX en intra-entraînement et BIG-TIME en post-entraînement. Lorsque je me prépare à la compétition, j’utilise principalement I-PLX. J’aime aussi ajouter un peu d’I-PLX dans mon café le matin pour faire un bon moka!

10.  Quels sont vos objectifs de fitness pour l’avenir?

Mon but est d’aider à éduquer et à inspirer moi-même et les autres. Le fitness est un parcours sans fin pour moi – je cherche toujours à m’améliorer tant mentalement que physiquement. En ce qui concerne l’avenir, mon objectif est de remporter la 1re place au salon professionnel UFE.

Facebook: Kristy Elizabeth UFE Pro

Instagram: tattooed_fitgirl

Last Updated on: Jan 24, 2019